La Guilde  "Les TemplierS" Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Wedges, THE hunt

La Guilde "Les TemplierS" Index du Forum -> Guilde -> Présentation des membres
Auteur Message
Wedges
Guilde

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:36 (2008) Sujet du message: Wedges, THE hunt Répondre en citant

E voilaaaaa bon, ben je me presente, Wedges, qui aime pas les forums (mais je vai faire exeption avec celui ci^^)
 Alors, parlons de moi, Geoffroy Dragers, belge, grand, beau, fort, 20 ans, célibataire et geek, etudie pour etre prof (faut etre dingue) de français et de morale (faites ce que je dis, pas ce que je fais!!).

Toujours été sous le pseudo de Raziel, mais le pseudo avait déjà été pris pour wow, alors j ai pris wedges, heros de stars wars...un pilote de chasseur spatial x-wing pour les incultes.

heuuusinon c est tout, lvl 70, je cherche a  faire du PVE HL; mais d abord avoir un stuff S-1, et aussi d autres set d armure pour le fun. (maitre des bêtes, par ex, et aussi le mauve en tdc du cuir du dragon, mais j ai le temps)

pret a commencer son acces kara, mais quand j aurai mon, stuff S-1 ou maitre des bêtes de complet, on verra lequel ira le + vite.

Voila en gros. ^^

MSN Skype

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:36 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Zolstar
Officier

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:17 (2008) Sujet du message: Wedges, THE hunt Répondre en citant

Hé salut et bon courage tu en veut beaucoup mais bon pour avoir le minimum ne faut-il pas en demander le maximum^^

Allez bon jeu et que ça roxx.

MSN Skype

Auteur Message
Heg
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:29 (2008) Sujet du message: Wedges, THE hunt Répondre en citant

Les Belges vont envahir la Guilde Mort de Rire

MSN Skype

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018) Sujet du message: Wedges, THE hunt

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Guilde "Les TemplierS" Index du Forum -> Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI