La Guilde  "Les TemplierS" Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

lunitto

La Guilde "Les TemplierS" Index du Forum -> Guilde -> Présentation des membres
Auteur Message
lunitto
Guilde

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:43 (2008) Sujet du message: lunitto Répondre en citant

salut, c luni pour les intimes, chuis hunt 70 avec présque tt mon S1( marre du BG) et avec mon accés kara  que je compte bien faire en guilde dans la joie et la bonne humeur dés ke possible.

Sinon, je m appelle thibo, je bosse sur les toits de Paris, j aime le ciné S-F, le rock, les bon resto, la biére belge (+ guinness) et ma copine.
Okay
 Bon jeu a tous

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:43 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Wedges
Guilde

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 12:07 (2008) Sujet du message: lunitto Répondre en citant

uep, les bierres belges sont les MEILLEURES du monde ^^

d ailleur comment on reconnait un belge qui fait du tourisme??
il demande tjr des frittes-mayonnaise  avec de la bieres et des pralines ou du chocolat au dessert ^^

MSN Skype

Auteur Message
Tekilas@Tsumili
Guilde

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:20 (2008) Sujet du message: lunitto Répondre en citant

Yopyop,

+1 la biere Belge c'est powaaa, on m'avait ramené de la biere à la banane, de la biere de table (avec un gout de coca Eek ).....enfin ya de tout, et c'est trés bon Cool

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Heg
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:49 (2008) Sujet du message: lunitto Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Clin d'oeil

MSN Skype

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018) Sujet du message: lunitto

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Guilde "Les TemplierS" Index du Forum -> Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI