La Guilde  "Les TemplierS" Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Graphisme du fofo

La Guilde "Les TemplierS" Index du Forum -> Guilde -> Taverne
Auteur Message
jeanfil
Guilde

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:51 (2008) Sujet du message: Graphisme du fofo Répondre en citant

Ouep mes gens ,
Je trouve sympa le style du forum mais un peu terne

J'ai donc deja un proposition a faire sur la banniere du forum

Enfin voila , au admin du fofo de voir ^^ Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:51 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Tekilas@Tsumili
Guilde

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:58 (2008) Sujet du message: Graphisme du fofo Répondre en citant

j'aime bien, mais il faudrai que le reste s'accorde comme le fond de barre de titre

Il faudrait aussi limiter la largeur du forum pour y montrer une image d'arriere plan.

j'ai créé un forum pour la guilde pvp de mon reroll pour vous montrer un exemple de largeur du forum : http://tryagain.tonwow.com/index.htm

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
jeanfil
Guilde

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:31 (2008) Sujet du message: Graphisme du fofo Répondre en citant

Tekilas@Tsumili a écrit:
j'aime bien, mais il faudrai que le reste s'accorde comme le fond de barre de titre

Il faudrait aussi limiter la largeur du forum pour y montrer une image d'arriere plan.

j'ai créé un forum pour la guilde pvp de mon reroll pour vous montrer un exemple de largeur du forum : http://tryagain.tonwow.com/index.htm

ouep sympa , enfin a part les sujet qui ne sont pas centrer sur l'image c un peu bete... ennfin sinon j'aime bien l'ambiance Okay

enfin sinon moi je ne fait que proposer , c pas moi l'admin ^^ lol

Auteur Message
Tekilas@Tsumili
Guilde

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:52 (2008) Sujet du message: Graphisme du fofo Répondre en citant

oui mais sa serait déjà bien mieux avec cette bannière, le forum serait moins terne

Moi je dis +1 ^^

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
jeanfil
Guilde

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 12:03 (2008) Sujet du message: Graphisme du fofo Répondre en citant

Tekilas@Tsumili a écrit:
oui mais sa serait déjà bien mieux avec cette bannière, le forum serait moins terne

Moi je dis +1 ^^

Mort de Rire

Auteur Message
Heg
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 11:47 (2008) Sujet du message: Graphisme du fofo Répondre en citant

J'aime bien la Banniere de Jeanfil, je vais essayer de la mettre en parfait element (pas francais ma phrase ><)

MSN Skype

Auteur Message
jeanfil
Guilde

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:41 (2008) Sujet du message: Graphisme du fofo Répondre en citant

mici mon ptit Heg Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018) Sujet du message: Graphisme du fofo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Guilde "Les TemplierS" Index du Forum -> Guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI