La Guilde  "Les TemplierS" Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[color=#ff6633][size=32]HUURR[/size][/color]

La Guilde "Les TemplierS" Index du Forum -> Guilde -> Présentation des membres
Auteur Message
huurr
Guilde

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:06 (2008) Sujet du message: [color=#ff6633][size=32]HUURR[/size][/color] Répondre en citant

BONJOUR JE me presente aussi
donc je m'appelle JEFF (diminutif) , je suis breton (la ou il pleut 300 jours sur 365) voir + des fois
j'habite pres de BREST et je ne suis pas le plus vieux Clin d'oeil
05/05/74 Okay

bon j'essaie de monter mon démo c'est pas evident
mais grace a tous les membres c'est toujours + simple
voilà
donc bon jeu a tous

a j'oubliais je vais me marier bientot (les boules!!)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:06 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jeanfil
Guilde

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 10:28 (2008) Sujet du message: [color=#ff6633][size=32]HUURR[/size][/color] Répondre en citant

et bin euh bijour mon ptit Huurr, mini mais simple et complete presentation Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018) Sujet du message: [color=#ff6633][size=32]HUURR[/size][/color]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Guilde "Les TemplierS" Index du Forum -> Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI