La Guilde  "Les TemplierS" Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Arlow

La Guilde "Les TemplierS" Index du Forum -> Guilde -> Présentation des membres
Auteur Message
Arlow

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:53 (2009) Sujet du message: Arlow Répondre en citant

Big smile Hello bon voila je me présente quand même :

Ig:je joue a wow depuis 4 ans. Mais je joue 100x moins qu'avant et je prend moins de plaisir a manier mon avatar bref.

J'ai commencais avec un war sur cho'gall apres avoir up 70 je me suis orienté dans le pvp là ou j'ai de suite pris beaucoup de plaisir 1/2 champ de bataille voyais mon nom s'afficher en haut de la page pour les dégats et frags commis.J'ai lancés ma guilde pvp  le nom :  Sauvagery avec des officiers réputés sur le serveur mais par manque de temp j'ai préféré la dissoudre.Ensuite je rentre dans une bonne guilde pve du serveur trés bonne progression raid palier t4 & t5 début t6.Mais un jour j'ai utilisé un programme tier qui m'a fais bannir a vie (J'étais deg1mais je savais que s'étais mal et j'avais été prévenus
Eek Bannir .

1 mois apres je me relance a l'aventure aprés avoir mon compte avec trois personnages de niveau 70.Je suis aujourd'hui un rogue dans la guilde Les Templiers que j'ai rejoint depuis le lvl 15 un truc du genre je suis actuellement lvl 74 je ne joue plus a wow mais je pensse me remettre a play apres un wotlk râté pour moi puisque j'ai aps fais d'instance hl puisque je n'ai pas de niveau 80 voilà pour ma partie Ig.

IRL:Dans la vie je suis un garçon de 15 ans qui aime wow mais pas que sa ^^Je sort beaucoup ^^bref OSEF de ma vie on va dire donc pour faire chié je vais continuer lol^^pour ceus qui ont le courrage de lire les fautes et mon texte jusqu'à la fin bravo^^ Okay

Sinon j'ai arrété le sport au moment ou j'ai joué à wow sa coute moins cher wow en plus !
Que dire oé j'aime la musique genre le rap et autre
Sinon voilà je conte rester dans Les Templiers pour toujours , enfin jusqu'à ce que j'arrête définitivement wow

Allez j'ai fini a bientôt IG Cool

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:53 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jeanfil
Guilde

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 15:32 (2009) Sujet du message: Arlow Répondre en citant

Okay yes arlow ,

toujours ravis de t'avoir avec nous,

tu aurra toujours ta place parmis nous

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018) Sujet du message: Arlow

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Guilde "Les TemplierS" Index du Forum -> Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI