La Guilde  "Les TemplierS" Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Absence d'un mois !

La Guilde "Les TemplierS" Index du Forum -> Guilde -> Taverne
Auteur Message
Hosur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:37 (2009) Sujet du message: Absence d'un mois ! Répondre en citant

Voilà, C'est Hosur et c'est pour vous prévenir que je serais absent durant 1 mois, ainsi que Glaren (mon frère), car je pars en vacances et que au retour je me fais opérer donc veuillez m'excuser de ne pas être présent durant ce temps.
Je pars le 12 juillet et je serais de retour le 15 août si mon opération se passe bien.

Merci de votre compréhension et bon jeu à tous.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:37 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
MoutMoute
Guilde

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 08:07 (2009) Sujet du message: Absence d'un mois ! Répondre en citant

Bonne vacance et surtout bon rétablissement Smile

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Hosur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 09:00 (2009) Sujet du message: Absence d'un mois ! Répondre en citant

Merci^^

Auteur Message
jeanfil
Guilde

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 11:10 (2009) Sujet du message: Absence d'un mois ! Répondre en citant

Ouep passe de bonne vacance et prend soin de toi , on t'attendra avec impatience !
Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018) Sujet du message: Absence d'un mois !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Guilde "Les TemplierS" Index du Forum -> Guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI